Associations

Bienvenue sur la page dédiée aux associations au sein de Pré-Bocage Intercom. Nous croyons en l’importance des associations dans le tissu social de notre territoire. Explorez notre dynamique tissu associatif et découvrez les nombreuses possibilités d’engagement et de soutien.

Le forum des associations

Plongez dans le Forum des Associations, un événement incontournable où les associations locales présentent leurs activités et rencontrent les habitants.

Voir le forum des associations

Notre soutien aux associations

Découvrez comment Pré-Bocage Intercom apporte son soutien financier aux associations du territoire

En savoir plus sur notre soutien

L’annuaire des associations

Consultez notre annuaire des associations pour découvrir les diverses organisations actives dans notre communauté et trouvez celles qui correspondent à vos centres d’intérêt.

Consulter l’annuaire

Rejoignez-nous dans cette aventure associative et ensemble, soutenons et valorisons le rôle essentiel des associations dans le développement harmonieux de notre communauté. Les associations sont des piliers de l’engagement citoyen et du bien-être social, contribuant ainsi à un avenir où la solidarité et l’épanouissement de chacun sont au cœur de nos préoccupations.