Accueil > Communauté de communes > Politique territoriale > Nos actions > SPORT : Rénovation du Gymnase de Villers-Bocage

SOUS-MENU

SPORT : Rénovation du Gymnase de Villers-Bocage

La communauté de communes possède quatre gymnases (Cahagnes, Val d’Arry-Noyers-Bocage, Villers-Bocage), et gère celui de Les Monts-d’Aunay et de Caumont-sur-Aure.

Ces équipements permettent non seulement de répondre aux attentes des associations existantes mais également de permettre à d’autres clubs de se créer et d’offrir de nouvelles activités sur notre territoire.

Aujourd’hui, plus d’une vingtaine d’associations, près d’une dizaine d’écoles et les collèges fréquentent régulièrement ces structures.

Le gymnase intercommunal de Villers-Bocage est composé de deux bâtiments dont le plus ancien a été construit en 1978. Celui-ci nécessite une rénovation lourde pour ce qui concerne l’accessibilité, la mise aux normes sportives, l’isolation thermique, la modernisation du mode de chauffage…,

Les travaux débuteront en 2019.