Diagnostic du Plan Local d’Urbanisme intercommunale (PLUi) du Secteur Ouest

Mise à disposition du diagnostic du PLUi du secteur ouest.

Pré-Bocage intercom poursuit l’élaboration du PLUi du Secteur Ouest (Ancien territoire d’Aunay-Caumont Intercom , et la commune du Plessis-Grimoult) .

Ce diagnostic permet de mieux comprendre le fonctionnement du territoire. Ce travail va permettre par la suite de justifier les orientations prises par les élus pour le développement du territoire.

Vous y trouverez une analyse de l’environnement physique (Géographie, topographie, hydrologie, paysages, Architecture …), mais aussi du Cadre de vie (Équipements, Vies économiques ..) , ainsi qu’une analyse de la démographie, du logement et de l’urbanisation passée.

Enfin, Le bureau d’étude Ville en Ateliers, en charge de l’élaboration de ce PLUi, a transcrit la vision des élus pour l’avenir, par secteur.

Ce document a été présenté et validé au comité de Pilotage de ce PLUi. Il est dorénavant disponible à la lecture, il pourra évoluer jusqu’à la fin de la procédure (fin 2019) pour intégrer les nouvelles études et les corrections demandées.

Chaque commune nouvelle dispose d’une synthèse au format papier, ainsi qu’un registre , dans lequel vous pourrez noter vos remarques. Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos remarques par courrier à l’adresse suivante : Service Urbanisme, Maison des Services Publics, 31 rue de Vire, Aunay-sur-Odon , 14 250 Les Monts d’Aunay

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *